Riyad Mahrez et Sadio Mané pourraient se retrouver dans le même club

Riyad Mahrez et Sadio Mané pourraient se retrouver dans le même club 1

Visiblement, le club saoudien d’Al-Ahli qui vient d’accéder à la première division d’Arabie saoudite, voudrait jouer les grands rôles dès la saison prochaine. Pour cela, il semble prêt à se donner les moyens nécessaires pour construire une grande équipe pouvant rivaliser avec les meilleurs. Principale cible de l’intérêt de ses dirigeants : l’attaque.

En effet, la direction d’Al-Ahli veut à tout prix réussir son mercato estival pour entamer la nouvelle saison avec plus d’assurance possible. S’apprêtant à conclure un accord avec la star brésilienne de Liverpool, Roberto Firmino, les dirigeants d’Al-Ahli font des mains et des pieds pour enrôler l’ailier droit international algérien de Manchester City, Riyad Mahrez. Ce n’est pas encore dans la poche pour l’Algérien, mais les Saoudiens ne semblent pas vouloir lâcher le morceau.

Mais, en plus des stars de Liverpool et de Manchester City, les Saoudiens lorgnent aussi sur une autre star qui a fait les beaux jours de Liverpool, mais qui a des difficultés au Bayern Munich, en Allemagne. En effet, ils auraient décidé de lancer des négociations avec l’international sénégalais, Sadio Mané, pour un éventuel recrutement.

Cela veut dire que la saison prochaine, l’Algérien, Riyad Mahrez, et le Sénégalais, Sadio Mané, pourraient se retrouver dans le même club, en Arabie saoudite. Avec le Brésilien Firmino en pointe, Al-Ahli va affronter la Super ligue saoudienne avec une attaque redoutable. Il est clair que le trio Mahrez-Firmino-Mané va faire très mal si la direction du club réussit à le former.