Le Toulouse FC fixe le prix de vente de Farès Chaïbi

Le Toulouse FC fixe le prix de vente de Farès Chaïbi 1

Farès Chaïbi ne quittera pas Toulouse FC, du moins pas pour le moment. Les Toulousains beaucoup pour libérer leur joueur, viennent de refuser les 15 millions d’euros proposés par l’Eintracht Francfort pour l’enrôler.

Les joueurs algériens évoluant en Europe ont la cote. Ils sont d’ailleurs plusieurs à animer le mercato estival. En effet, les prétendants ne manquent pas. Bien au contraire. C’est notamment le cas de Farès Chaïbi. En contrat avec le FC Toulouse jusqu’en 2025, le polyvalent offensif est, particulièrement, dans le viseur des Allemands de l’Eintracht Frankfurt qui voudrait renforcer son compartiment offensif. Il en fait même une priorité.

20 millions d’euros, le prix de Chaïbi

Signe de son désir de recruter le franco-algérien, le club a proposé 15 millions d’euros pour un contrat de deux ans au TFC. Cependant, les Allemands se voient refusés pour la troisième fois de suite, selon le site The Athletic FC. Les Toulousains tiennent ainsi à leur pépite et fixent son prix à 20 millions d’euros.

D’ailleurs, le président toulousain, Damien Comolli, l’avait laissé entendre précédemment, assurant qu’il serait « exigeant »  pour le libérer Farès Chaïbi. « Farès n’est pas à vendre, mais oui, on est déjà attaqués. On voudrait le garder le plus longtemps possible, après, je ne suis pas naïf non plus » avait-il déclaré.

À 20 ans seulement, Farès Chaïbi brille déjà. Avec Toulouse FC qu’il a rejoint l’été 2022, il a déjà remporté la coupe de France. En une saison, il compte huit buts et sept passes décisives. Entre l’Eintracht Frankfurt et l’AS Monaco, l’autre club qui voudrait aussi s’attacher ses services, la concurrence sera rude.