La grande promesse de Youcef Belaïli aux Algériens

La grande promesse de Youcef Belaïli aux Algériens

L’attaquant international algérien Youcef Belaïli sort enfin de son silence après son départ abracadabrant de l’AC Ajaccio. En marge d’un match inter-quartiers qu’il a joué avec d’anciens amis à Oran, l’ailier gauche algérien le plus indiscipliné s’est exprimé dans une vidéo et a fait une grande promesse aux supporters algériens.

En fait, c’est la première fois que Youcef Belaïli s’exprime depuis son départ prématuré et mouvementé du club corse. Et il a choisi Oran, sa région natale, pour le faire, et ce, à un moment où l’ancienne gloire de l’équipe d’Algérie, Lakhdar Belloumi, était à ses côtés. Ses mots sont toujours approximatifs, mais pour l’ancien attaquant du Stade de Brest et de l’AC Ajaccio, il y a toujours des messages subliminaux à transmettre quand il prend la parole.

A cette occasion, Youcef Belaïli a trouvé une formule pour dire qu’il compte bien rejouer en équipe nationale et qu’il est toujours optimiste quant à une prochaine convocation parmi les Fennecs de Djamel Belmadi. Pour cela, il a fait une grande promesse aux Algériens en général et aux supporters des Verts en particulier dans une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux, notamment Twitter et Facebook.

Après avoir exprimé sa reconnaissance pour les Oranais qui lui ont permis de jouer quelques matchs et de s’exprimer de la sorte, l’attaquant international algérien, Youcef Belaïli, a promis de rendre les Algériens heureux en leur offrant des titres. « J’espère pouvoir vous rendre heureux en équipe nationale en remportant des titres », a-t-il affirmé en lançant son légendaire sourire gêné.