Yacine Adli : Énorme rebondissement dans son dossier

Yacine Adli : Énorme rebondissement dans son dossier 1

Les dirigeants et le staff technique de l’AC Milan pourraient avoir changé d’avis sur l’idée de vendre le Franco-Algérien, Yacine Adli. Le milieu offensif des Rossoneri de 23 ans qui joue rarement depuis qu’il a rejoint le club lombard en 2021 pour un contrat de 5 ans, n’a pas beaucoup joué, la direction milanaise préférant le prêter pour lui permettre d’avoir du temps de jeu.

Mais pour ce qui est du mercato estival, la direction de l’AC Milan avait l’intention de le vendre dès l’été 2023, n’entrant plus dans les plans de l’entraîneur milanais, Stefano Pioli. Après avoir été annoncé dans plusieurs clubs européens, Yacine Adli devait finalement atterrir au club de Salernitana, le club de la ville de Salerne, située à quelques encablures au sud-est de Naples.

Mais visiblement, la direction de l’AC Milan est en train de changer d’avis sur le cas du Franco-Algérien. Le coach des Rossoneri, Stefano Pioli, semble vouloir le garder auprès de lui, au moins pour la saison prochaine. C’est ce que rapporte la presse italienne, notamment Sky Sport qui a révélé le rebondissement dans le dossier de Yacine Adli.

Selon les mêmes sources, l’entraîneur du club lombard ne veut plus laisser partir le milieu franco-algérien à un moment où un vide s’est créé au milieu de l’équipe milanaise. Effectivement, le départ de Sandro Tonali vers Newcastle et la longue blessure de l’Algérien Ismaël Bennacer a libéré de l’espace au milieu du terrain. Stefano Pioli est tenté par Yacine Adli au lieu d’aller acheter un nouveau milieu. Le départ de Brahim Diaz vers le Real Madrid a également contribué au rebondissement Adli.