Riyad Mahrez lâche un très gros indice sur son avenir

Riyad Mahrez lâche un très gros indice sur son avenir 1

Depuis quelques semaines, les spéculations vont bon train quant à l’avenir de l’attaquant international algérien, Riyad Mahrez avec Manchester City. Annoncé proche du championnat saoudien, Mahrez lâche un indice sur son avenir. 

Auteur d’une belle saison avec Manchester City, Riyad Mahrez ne cesse d’attirer les convoitises. Il est annoncé proche du championnat d’Arabie Saoudite où le club d’Al-Ahli Djeddah est prêt à lui offrir un pont d’or pour le convaincre de rejoindre ce championnat, devenu une sorte d’eldorado pour les footballeurs professionnels.

Néanmoins, malgré toutes les offres, Riyad Mahrez n’a pas encore tranché sur son avenir. Sur les réseaux sociaux, l’Algérien a même lâché un gros indice. En effet, le capitaine de Manchester City, Ilkay Gündoğan s’est engagé officiellement avec le FC Barcelone et le capitaine des Fennecs lui a rendu hommage, en glissant une phrase qui fait beaucoup réagir.

À travers une publication sur son compte Instagram, l’ailier gauche international algérien a rendu hommage à son désormais ex-capitaine. Il a fait ses adieux en publiant sa photo avec l’international allemand, accompagné d’un message. « Tu vas nous manquer, un bon joueur et une merveilleuse personne. Je te souhaite tout le meilleur pour ta nouvelle expérience », a publié Riyad Mahrez.

Riyad Mahrez ne s’est pas contenté de ce message, puisqu’il a conclu sa publication par une plaisanterie que beaucoup ont interprété comme un indice bien clair sur son avenir. « Maintenant que tu es parti, J’obtiendrai plus de coups francs », a ajouté Riyad Mahrez. L’on peut comprendre par cette déclaration, que le capitaine des Verts aurait pris la décision de rester à Manchester City, la saison prochaine.