L’Algérie accorde un accès gratuit aux supporters tunisiens à Annaba

L'Algérie accorde un accès gratuit aux supporters tunisiens à Annaba 1

Le match amical Algérie – Tunisie, se jouera ce mardi 20 juin au stade 19-mai d’Annaba à partir de 20h00. La Fédération algérienne de football (FAF) et son homologue tunisienne (FTF) ont trouvé un accord pour laisser l’accès gratuit aux supporters tunisiens qui se rendront en Algérie pour assister au match. 

Après sa victoire en terres camerounaise face à l’Ouganda, l’Algérie enchaîne ce mardi avec un second match face aux Aigles de Carthage en amical au stade de 19-mai d’Annaba à partir de 20h00. Les autorités algériennes accordent un accès gratuit au stade du 19-mai 1956, pour les supporters tunisiens. Un quota de 4 000 places a été réservé pour les supporters tunisiens. Ces derniers doivent être menés de leurs passeports tunisiens pour pouvoir accéder aux tribunes.

Par ailleurs, 45 000 billets ont été mis en vente sur la plate-forme électronique Tadkirati. La totalité des billets a été vendue en l’espace de quelques heures seulement. On annonce une affluence record par le public des Fennces à Annaba, qui attend ce retour de la sélection depuis plusieurs années.

À Annaba, cette rencontre suscite un très grand engouement. La ville de l’est algérien vit carrément au rythme de cette rencontre, pourtant amicale face à la Tunisie. À noter que la ville d’Annaba n’a pas accueillie un match de la sélection algérienne depuis presque deux décennies.