Riyad Mahrez à Ahli d’Arabie Saoudite : C’est de l’officiel

Riyad Mahrez à Ahli d'Arabie Saoudite : C'est de l'officiel 1

C’est désormais officiel. Al Ahli de Djeddah vient de soumettre son offre pour Riyad Mahrez. Les Saoudiens rêvent de l’Algérien et sont prêts à tout pour le recruter. 

La piste saoudienne se dessine pour l’international algérien Riyad Mahrez qui pourrait bel et bien enfiler le maillot d’Al Ahli Djeddah la saison prochaine. Le club saoudien qui a affiché son grand intérêt à enrôler le capitaine des Verts, Riyad Mahrez, vient de passer à l’action en soumettant une offre officielle à son club Manchester City.

Mahrez en Arabie Saoudite ?

C’est l’épilogue d’un long feuilleton. Riyad Mahrez se rapproche de plus en plus d’Al Ahli Djeddah. Le journaliste italien Fabrizio Romano considéré comme l’une des sources les mieux informées et les plus fiables pour les nouvelles sur les transferts de football le confirme dans un tweet.

Selon lui, AL Ahli s’est officiellement rapproché de Manchester City lui soumettant une offre dans le but d’enrôler Riyad Mahrez.  « Les négociations sont en cours », assure-t-il relevant dans le même contexte que l’autre club saoudien AL Ittihad, qui voulait lui aussi s’attacher les services de l’international algérien n’est plus dans la course.