Les premiers Fennecs arrivés en Algérie pour le groupement de juin

Les premiers Fennecs arrivés en Algérie pour le groupement de juin 1

Le stage de l’équipe d’Algérie pour la fenêtre internationale du mois de juin doit débuter lundi 12 juin au Centre technique national de Sidi Moussa, à Alger. A cette date, le centre en question devrait accueillir les 26 joueurs convoqués par le sélectionneur national Djamel Belmadi, à l’exception peut-être du capitaine Riyad Mahrez qui a jouer disputé, hier, avec son club de Manchester City, la finale de la Ligue des champions contre l’Inter Milan.

Donc, l’ailier des Citizens aura droit à quelques jours supplémentaires pour son arrivée à Alger, contrairement à ses coéquipiers qui n’ont pas vraiment des matchs à enjeux avec leurs clubs respectifs. Il faut dire que cela n’a pas empêché d’autres joueurs d’être à Sidi Moussa avant la date prévue par Djamel Belmadi et son staff.

C’est ainsi que l’on a appris qu’au moins quatre des vingt-six éléments convoqués sont déjà arrivés à Alger et se trouvent actuellement au Centre technique national de Sidi Moussa. Il s’agit du nouveau latéral gauche du Borussia Dortmund, Ramy Bensebaïni, ainsi que le néo-international Houssem Aouar dont le contrat avec l’Olympique lyonnais expire cet été et qui a officiellement rejoint l’AS Roma pour un contrat de cinq ans. Il y a également deux gardiens parmi les trois convoqués, en l’occurrence Anthony Mandrea et Mustapha Zeghba.

Il importe de relever qu’avant l’arrivée de ces quatre internationaux algériens, le Centre de Sidi Moussa avait auparavant enregistré l’arrivée des deux avant-centres de l’équipe, à savoir Islam Slimani et Baghdad Bounedjah. En raison de leur manque de forme, ils sont arrivés depuis plusieurs jours pour se remettre en forme.