Le salaire astronomique d’Al Ahly pour Riyad Mahrez

Le salaire astronomique d’Al Ahly pour Riyad Mahrez

L’attaquant international algérien, Riyad Mahrez, pourrait quitter Manchester City à la fin de saison pour rejoindre le championnat saoudien.

Sous contrat avec Manchester City jusqu’en 2025, le départ de Riyad Mahrez cet été n’est pas à écarter. De retour en première division saoudienne, Al-Ahly Saoudien fait de Mahrez l’une de ses priorités pour la saison prochaine. Le club saoudien compte mettre le paquet pour s’attacher les services du capitaine des Fennecs dès cet été.

Al Ahly propose 100 millions d’euros pour Mahrez

Al-Ahly aurait proposé un salaire astronomique pour attirer Mahrez et le convaincre de porter le maillot du club saoudien la saison prochaine. L’offre proposé des dirigeants d’Al Ahly à Riyad Mahrez dépasserait les 100 millions d’euros, selon ESPN.

Décision finale après la finale de la Ligue des Champions

Pour l’heure, Riyad Mahrez n’a fait aucune réaction par rapport à l’intérêt que lui porte Al Ahly Saoudien. Il est concentré uniquement sur la finale de la Ligue des champions qui mettra aux prises, ce samedi 10 juin, son club de Manchester City à l’Inter Milan. Après avoir perdu une finale de cette prestigieuse compétition, il y a deux saisons face à Chelsea, l’international algérien souhaite la remporter cette année et devenir le deuxième Algérien à remporter la Ligue des champions d’Europe après Rabah Madjer en 1987 avec le FC Porto.

Selon des sources proches du joueur, l’ancien pensionnaire de Leicester City va trancher sur son avenir après la finale de ce samedi. Il devrait discuter avec son entraîneur Pep Guardiola avant de prendre une décision sur son avenir.