Riyad Mahrez en Arabie Saoudite ? Les dernières infos

Riyad Mahrez en Arabie Saoudite ? Les dernières infos 1

La piste saoudienne se confirme pour l’international algérien de Manchester City, Riyad Mahrez.

Riyad Mahrez est dans le viseur de l’Arabie Saoudite. Le célèbre journaliste Italien Fabrizio Romano confirme d’ailleurs toutes les informations. « Il y a un réel intérêt de Al Ahli envers Riyad Mahrez », écrit le journaliste italien spécialisé dans les infos mercato.

Selon toujours Fabrizio Romano, les discussions n’ont cependant pas encore commencé, « mais Manchester City ne laissera pas l’Algérien partir librement et demandera une somme importante pour son transfert » sachant que l’Algérien de 32 ans sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Manchester City.

Le président d’Al Ahly, qui vient de composter son billet vers la première division saoudienne, Walid Moaz s’était d’ailleurs rendu à Londres dans le but de mener les discussions avec les agents de l’ailier des Sky Blues, selon les informations du journaliste espagnol Aaron Dominguez. De son côté, RMC sport annonce que le club saoudien a transmis une importante offre à l’entourage du joueur.

Le Golfe, destination finale pour Riyad Mahrez ?

Après cinq ans et dix titres gagnés avec City, l’international algérien Mahrez semble vouloir changer d’air. Le fait qu’il soit continuellement gardé sur le banc de touche par son entraîneur Pep Guardiola, est pour beaucoup dans cette décision. Totalement concentré sur la finale de a la Ligue des Champions européenne, que disputera son club contre l’Inter de Milan, le 10 juin, Riyad Mahrez  ne s’est toujours pas prononcé sur son avenir, mais tout indique qu’entre lui et les Sky Blues, l’aventure est arrivée à son terme.

Si jamais le N° 26 des Citizens quitte le championnat d’Angleterre, ce sera sans regrets. Bien au contraire, il restera l’un des joueurs ayant marqué les esprits  le long de ses neuf ans passés en tant que l’un des artisans  du sacre de Leicester City en 2016 et de Manchester City, également, depuis qu’il l’a rejoint en 2018.