L’attaquant international algérien, Riyad Mahrez se trouve dans le viseur du géant allemand, le Bayern Munich. En effet, le club bavarois ferait de l’Algérien l’une de ses priorités pour le prochain mercato estival.
Il y a une année, Riyad Mahrez a signé un nouveau contrat avec Manchester City pour une durée de deux saisons. Une prolongation qui n’empêche pas les Allemands à penser à lui. Ces derniers tentent d’ailleurs de profiter de sa situation pour l’engager cet été. Selon des sources médiatiques, le Bayern, qui veut se séparer de Sadio Mane, Serge Gnabry et Leroy Sane, serait très séduit par le profil de Riyad Mahrez.
L’entraîneur du Bayern Munich, Thomas Tuchel, aurait demandé aux responsables du club bavarois de faire le possible pour recruter Riyad Mahrez l’été prochain. Le coach bavarois apprécie fortement les qualités du capitaine des Fennecs et souhaite l’avoir dans son effectif la saison prochaine, apprend-t-on.
Mahrez pourrait demander à quitter Manchester City
Cette saison encore, Riyad Mahrez a été laissé sur le banc des remplaçants, notamment durant les matches de la Ligue des Champions. Cela ne l’a pas empêché à afficher des statistiques exceptionnelles avec les Citizens. Actuellement concentré sur la finale de la Ligue des champions face à l’Inter de Milan, le 10 juin prochain, Riyad Mahrez ne pense pas à son avenir.
Néanmoins, tout peut changer après la finale d’Istanbul. L’Algérien très affecté par sa situation en cette fin de saison, pourrait demander à quitter les Skybleus. Il faut dire son destin n’est pas entre ses mains et si le Bayern Munich veut s’attacher ses services, il faudra d’abord convaincre Manchester City de le vendre.