La très grosse prime qui attend Riyad Mahrez en fin de saison

La très grosse prime qui attend Riyad Mahrez en fin de saison 1
Riyad Mahrez à l'échauffement avec Manchester City

L’attaquant international algérien, Riyad Mahrez, et son équipe de Manchester City sont encore engagés dans deux compétitions majeures, cette saison, après avoir remporté la Premier League haut la main.

Riyad Mahrez est ses coéquipiers sont attendus le 3 juin par Manchester United pour la finale de la FA Cup et le 10 juin par l’Inter Milan pour la finale de la Ligue des champions d’Europe.Pour cela, la direction des Skyblues ne compte pas seulement pour le talent et la forme de ses joueurs pour décrocher le triplé cette année, étant consciente que les sources de motivation sont multiples et la plus judicieuse est liée aux finances. C’est pour cela que les dirigeants de Manchester City ont prévu une coquette somme pour Riyad Mahrez et ses coéquipiers dans le cas où ils battent les Red Devils et les Interistes ce mois de juin.

40 millions d’euros pour les Citizens

En effet, selon le site spécialisé Football Insider, les dirigeants des Citizens ont mobilisé la coquette somme de 40 millions d’euros comme prime pour les joueurs, dans le cas où ils remporteront la Ligue des champions et la FA Cup (Coupe d’Angleterre). Une somme à distribuer à tous les joueurs de Manchester City qui ont participé au sacre en Premier League et qui auront contribué aux deux futurs sacres attendus les 3 et 10 juin prochains.

En toute évidence, le capitaine des Fennecs, Riyad Mahrez, est concerné par cette prime, lui qui a fait le bonheur des Skyblues, notamment grâce à ses buts sur coup de pied arrêté et ses majestueux contrôles de balle. Avec 28 implications, dont 15 buts et 13 passes décisives, l’élégant ailier droit algérien ne pouvait rester en marge de cette prime de fin de saison.