L’international algérien d’El Saad el Qatari, Baghdad Bounedjah, au repos depuis la fin de la saison au Qatar, veut garder la forme. Pour ce faire, quoi de mieux qu’une rencontre entre amis ?
Sauf que, même lorsqu’il s’agit d’un match sans aucun enjeu, Baghdad Bounedjah ne peut pas s’empêcher de se plaindre auprès de l’arbitre. Sur une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux, on voit bien l’international algérien qui jouait entre amis, en compagnie notamment de la légende de l’USM Alger, Amar Ammour et Boualem Khoukhi, protester auprès de l’arbitre. Son action a bien entendu fait réagir de nombreux internautes.
« Beghdad Bounedjah, se plaindre est sa marque de fabrique », a commenté l’un d’entre eux. « Je me suis souvenu quand il n’arrêtait pas de jurer à l’arbitrer lors de la Coupe Arabe, lui et Belaili », a écrit un autre. Avec son club qatari d’Al Sadd, en tout cas, Baghdad Bounedjah, est à la meilleure de sa forme. L’international algérien a atteint récemment la barre de 200 buts depuis qu’il a rejoint le club en 2015.
Même dans un match entre potes, Baghdad Bounedjah proteste 🤣.
On voit sur la vidéo l’ancien maestro de l’USM Alger Amar Ammour et l’international Qatari d’origine algérienne Boualem Khoukhipic.twitter.com/yoyW1q2u0x— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) May 25, 2023