Algérie – France : La démarche de Yasser Larouci emballe les réseaux sociaux

Algérie - France : La démarche de Yasser Larouci emballe les réseaux sociaux 1

Les supputations et autres spéculations se poursuivent concernant l’avenir international des jeunes joueurs binationaux. C’est au tour du jeune arrière gauche de l’ES Troyes AC (ESTAC), Yasser Larouci, de faire le tour des réseaux sociaux, à propos de son choix de carrière internationale.

Il faut dire que, cette fois, c’est lui qui l’a cherché, en publiant une photo de lui sur son compte Instagram. Cette dernière est très significative et a légitimement provoqué des spéculations. En effet, il a été aperçu devant le Consulat d’Algérie de Saint Ouen l’Aumône, à moins de 40 kilomètres au nord-ouest de Paris. Pour rappel, le jeune défenseur a fait quelques années chez les jeunes catégories de Liverpool FC, avant d’atterrir à Troyes, en France.

La photo en question a été prise par un de ses amis qui voulait immortaliser le moment où le jeune joueur de 22 ans échangeait avec un fan des Verts. Il faut dire qu’elle a fait le tour des réseaux sociaux et a enflammé Twitter et Instagram, surtout qu’elle a été partagée par le joueur sur son compte officiel.

Larouci a-t-il sa place en équipe d’Algérie ?

Cette photo a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux et les commentaires étaient plutôt différents. Pour certains, Yasser Larouci fait un clin d’œil au sélectionneur national, Djamel Belmadi, pour qu’il le convoque en équipe d’Algérie. Rappelons-le, la concurrence y est déjà très rude avec Ramy Bensebaïni, Rayan Aït Nouri et Jaouen Hadjam. En revanche, d’autres estiment que le technicien algérien a déjà convoqué le fils d’El Oued. Selon eux, s’il est allé au Consulat, c’est pour récupérer son passeport algérien afin de parti