Riyad Mahrez et sa femme Taylor Ward fêtent la Premier League en boîte de nuit (Vidéo)

Riyad Mahrez et sa femme Taylor Ward fêtent la Premier League en boîte de nuit (Vidéo) 1

Même s’il n’a pas encore terminé sa saison puisqu’il lui reste encore la finale de la Ligue des champions face à l’Inter de Milan et la finale de la FA Cup face à Manchester United, l’attaquant international algérien de Manchester City, Riyad Mahrez célèbre bien sa cinquième Premier League de sa carrière, et ce, y compris en dehors de l’Etihad Stadium de Manchester où le club a fêté le sacre.

En effet, le capitaine des Fennecs a été aperçu dans la soirée de lundi 22 mai devant une boîte de nuit. Dans la vidéo qui montre son arrivée sur les lieux, on le voit sortir d’un gros véhicule, suivi aussitôt de son épouse Taylor Ward. Il est vrai que sur la vidéo rien ne dit que Riyad Mahrez et son épouse sont là pour fêter la Premier League de Manchester City, mais le timing peut encourager cette lecture.

Une fois descendu de la voiture, l’ailier droit de l’équipe d’Algérie et des Skyblues a soufflé quelque chose à l’oreille de l’agent de sécurité ou d’accueil qui a l’a reçu devant la porte d’entrée de la boîte de nuit. Cela a d’ailleurs attiré l’attention des internautes qui se sont interrogés sur ce que Riyad Mahrez a dit à l’agent. À noter que l’Algérien n’était pas le seul joueur à avoir célébré le sacre de City en boîte de nuit. Kevin De Bruyne et John Stones ont été également aperçus dans une célèbre boîte de Manchester.