Nouvel indice sur l’avenir de Houssem Aouar

Nouvel indice sur l'avenir de Houssem Aouar 1

L’arrivée de Houssem Aouar à l’AS Rome n’est qu’une question de temps. Le franco-algérien aurait tout conclu avec les Italiens, il ne reste que la signature et l’annonce officielle. 

Les Internationaux algériens, en fin de contrat avec leurs clubs respectifs ou voulant, pour une raison ou une autre, changer d’air à l’occasion de l’intersaison cette année, sont épiés à leur moindre geste. Il est vrai que, pour eux, ce n’est pas vraiment le moment de communiquer sur leurs prochaines destinations, par respect à leurs clubs et à leurs fans actuels.

Cependant, les médias et autres fans des Fennecs ne lâchent rien. En effet, ils cherchent à tout prix à avoir des informations le plus tôt possible, au point où ils se contentent parfois de petits indices. Ces derniers sont susceptibles de leur permettre de faire des déductions et de deviner des news « exclusives » ou en « primeur ». En somme, c’est la course vers les informations de toute nature.

C’est le cas aujourd’hui du milieu de terrain de l’Olympique lyonnais, Houssem Aouar, qui a annoncé son ralliement à l’équipe d’Algérie. En fin de contrat avec les Gones, le Franco-algérien a été annoncé dans de nombreux cadors européens, y compris l’AC Milan, l’Eintracht Francfort et le Bétis Séville. Mais ces dernières semaines, on insiste beaucoup sur l’AS Roma, qui aurait bien avancé dans les discussions avec l’entourage du néo-Fennec. Le journaliste italien, Fabrizio Romano, affirme même l’imminence d’un accord entre les deux parties.

Houssem Aouar aperçu à Roma

À ce jour, aucune information officielle n’est venue, ni du club entraîné par José Mourinho, ni du joueur lui-même. Cela laisse les fans scruter tout indice qui viendra les conforter dans leurs news ou infirmer leurs infos. D’ailleurs, une photo de Houssem Aouar qui a été aperçu à Rome était suffisante pour enflammer la Toile et confirmer « un peu » l’info qui donne le joueur franco-algérien, futur protégé du « Special One ».