Riyad Mahrez en remet une couche sur Arsenal

Riyad Mahrez en remet une couche sur Arsenal

L’attaquant international algérien de Manchester City, Riyad Mahrez, est désormais champion de Premier League depuis samedi 20 mai, le jour où les Gunners d’Arsenal se sont inclinés devant Nottingham Forest. C’est la 5e fois que le capitaine des Fennecs décroche un tel titre depuis celui de 2016 avec son ex-club de Leicester City.

Mais il faut dire que pendant quelques mois, l’équipe d’Arsenal a fait peur à Riyad Mahrez et les Skyblues, en occupant la première place du classement pendant plusieurs semaines. Les supporters de Manchester City et les fans de Riyad Mahrez commençaient même à perdre espoir devant l’incapacité des leurs à détrôner les Gunners.

Mais visiblement, toute cette angoisse n’existait que dans les esprits des supporters car ce n’était pas le cas pour l’international algérien Riyad Mahrez qui ne croyait pas en la capacité de son ami, Oleksandr Zinchenko et ses coéquipiers d’Arsenal, de tenir en tête jusqu’à la fin du championnat. Sans le dire explicitement, Riyad Mahrez pense que les Gunners n’ont pas l’effectif nécessaire pour tenir assez longtemps.

« J’étais convaincu qu’Arsenal ne tiendrait pas longtemps », a affirmé Riyad Mahrez au moment où il célébrait le sacre avec ses coéquipiers, non sans ajouter qu’il fallait « confirmer ce dimanche », à l’occasion du match contre Chelsea. Si Riyad Mahrez en remet une couche sur Arsenal, il n’oublie pas qu’il a un ami au sein de cette équipe. « Je suis toujours en contact téléphonique avec Zinchenko. Il est mon ami », a-t-il ajouté, comme une sorte de pensée amicale à son ami Gunner.