Le milieu de terrain international algérien, Ismael Bennacer s’est fait opéré au genou, ce mardi à Lyon, suite à la blessure qu’il a contractée, la semaine derrière lors du derby milanais en Ligue des champions. Le numéro 8 des Verts a reçu plusieurs messages de sympathie de la part de ses coéquipiers en club mais aussi en sélection.
Ismaël Bennacer va s’éloigner des terrains pendant 6 mois. Il sera indisponible pour le reste de la saison à cause de cette terrible blessure. Bennacer a reçu plusieurs messages de soutien sur les réseaux sociaux, parmi lesquels son coéquipier en selection nationale, Riyad Mahrez qui a adressé un message pour souhaiter un prompt rétablissement à son compatriote. « Prompt rétablissement mon frère », a publié Mahrez sur son compte Instagram.
Riyad Mahrez apporte son soutien à Bennacer via une story insta ⬇️ pic.twitter.com/ewGUoRQ6lG
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) May 16, 2023
Bennacer : « Je vais revenir plus fort »
De son côté, Ismael Bennacer s’est exprimé après l’opération chirurgicale et s’est adressé à ses fans. Il se dit prêt à surmonter cette période et promet de revenir encore en force et défendre dignement les couleurs de l’Algérie et aussi ceux de son club AC Milan. » L’opération de mon genou s’est très bien passée. Le chemin vers la convalescence commence aujourd’hui. Il sera long, difficile, et me tiendra éloigné des terrains pendant plusieurs mois. Mais je suis prêt à surmonter cette épreuve avec courage et détermination. Je vais travailler dur, me battre chaque jour, pour revenir plus fort et être à nouveau en mesure de défendre les couleurs de mon club et de mon pays ».
Pour conclure, Ismael Bennacer a tenu à remercier tous ceux qui lui ont envoyés des messages de sympathie après sa blessure au genou. Il affirme que les messages qu’il a reçus après son opération lui donnent de la force pour surmonter cette dure épreuve. « Merci à tous pour vos messages et la force que vous me donnez pour surmonter tout cela. Je vous tiendrai informés sur chaque étape de ma rééducation », a ajouté Ismael Bennacer.