L’OGC Nice fixe le prix de Hicham Boudaoui

L'OGC Nice fixe le prix de Hicham Boudaoui 1

Le milieu de terrain algérien Hicham Boudaoui brille de mille feux avec son club de l’OGC Nice, notamment depuis que Didier Digard a pris le staff technique le 10 janvier 2023. C’est que depuis janvier, il joue plus, donc, il a plus de possibilités de montrer son talent sur le terrain. Et c’est ce qu’il a fait justement.

En fait, ces derniers mois ont été suffisants pour le milieu des Fennecs pour attirer la convoitise de plusieurs clubs européens, particulièrement de Premier League. C’est ce qui fait bouger ces derniers temps la direction de l’OGC Nice qui a fini par fixer le prix pour la libération de Hicham Boudaoui dont le contrat expire pourtant en juin 2027.

Nice veut 10 millions d’euros pour lâcher Boudaoui

Les dirigeants du Gym ont, en effet, fixé la libération de l’international algérien à 10 millions d’euros, ce qui est en soi un signe fort que la direction de l’OGC Nice n’est pas contre sa libération et qu’elle est disposée à négocier avec n’importe quel club intéressé par le profil du jeune Algérien. Mais certains pensent que ce prix est exagéré, surtout que les Niçois ont déboursé seulement 4 millions d’euros pour s’offrir ses services, et ce, depuis septembre 2019.

Il importe de relever de nombreux clubs de Premier League ont montré un intérêt pour le profil de Hicham Boudaoui, mais le plus en vue, le club qui semble très séduit par le profil de l’international algérien, reste le club de Brighton, actuellement 6e de Premier League. Le club semble attiré par le fait que Boudaoui est capable de jouer à plusieurs postes, notamment au milieu de terrain.