« Impressionnant » : Hicham Boudaoui met tout le monde d’accord à Nice

"Impressionnant" : Hicham Boudaoui met tout le monde d'accord à Nice 1

Le milieu de terrain algérien de l’OGC Nice, Hicham Boudaoui, brille de mille feux ces dernières semaines. Depuis l’arrivée de Didier Digard, récemment à la tête de la barre technique du club azuréen, le fils de Bechar est non seulement souvent titulaire avec son club mais il arrive à impressionner avec des prestations haut de gamme.

Tout le monde parle de Hicham Boudaoui et pas seulement les supporters de l’OGC Nice et de l’équipe d’Algérie. Même ses coéquipiers n’hésitent pas à encenser le milieu formé au Paradou AC. L’on se rappelle tous de son coéquipier Youssouf Ndayishimiye qui affirmait, il y a dix jours environ, qu’il n’y avait pas de joueur comme Boudaoui.

Cette fois, c’est son propre entraîneur qui parle du milieu des Fennecs, et ce, à l’occasion du match de Ligue 1 face au FC Nantes. La prestation de haute facture, encore une, de Hicham Boudaoui, a amené son coach, Didier Digard, à faire son éloge à la conférence de presse qui a suivi le match contre le FC Nantes d’Andy Delort et de Jaouen Hadjam.

L’entraîneur du club niçois se dit carrément impressionné par l’Algérien. « Je n’arrive pas à lui fixer de limites. Très sincèrement, il nous impressionne chaque week-end. Il a les capacités d’être décisif », a déclaré Didier Digart, à propos du milieu algérien de 23 ans qui enchaîne les matchs de très haut niveau avec le Gym. De très bon augure pour le sélectionneur national Djamel Belmadi.