La prochaine destination de Youcef Belaïli déjà connue

La prochaine destination de Youcef Belaïli déjà connue 1
Youcef Belaili

Après ses deux expériences ratées en Ligue 1, avec le Stade Brestois et l’AC Ajaccio, l’attaquant international algérien, Youcef Belaïli, pourrait avoir trouvé sa nouvelle destination. Son indiscipline et son manque de sérieux l’ayant définitivement éjecté des clubs de Ligue 1 Uber Eats, et même de tous les championnats européens, le fils d’Oran devrait regarder vers l’Est pour son avenir.

En effet, des indiscrétions venant de l’entourage du joueur affirment que Youcef Belaïli est en pleines discussions avec les dirigeants de l’Espérance sportive de Tunis (EST) où il a déjà évolué à deux reprises. Selon le site spécialisé La Gazette du Fennec, le club tunisien est le seul à pouvoir tolérer l’indiscipline de l’ailier gauche algérien.

La Tunisie ou le Golfe pour Belaïli

Mais il faut dire que les pays du Golfe constituent une autre possibilité pour Youcef Belaïli qui ne trouvera pas une porte ouverte à ses frasques certes, mais les championnats au Moyen-Orient ne sont pas durs et il pourra s’adapter à leur rigueur. L’attaquant algérien doit cependant savoir qu’il est indésirable dans au moins deux pays, en l’occurrence le Qatar et l’Arabie saoudite. Donc, s’il décide de repartir dans les pays du Golfe, il devrait plutôt se diriger vers les Emirats arabes unis ou le Koweït.

Donc, Youcef Belaïli qui s’est offert une résidence à Alicante, en Espagne, a tiré un trait sur l’Europe et est conscient que ce sera très limité dans les pays du Golfe. Et c’est ce qui fait dire aux observateurs que l’ES Tunis est la destination la plus plausible pour lui. Cela tombe bien, cela fait longtemps que le club tunisois n’a pas gagné quelque chose, alors que du temps de Belaïli, le club s’est offert deux Ligues des champions d’Afrique et quatre titres de champion de Tunisie.