Ramiz Zerrouki passeur décisif avec le FC Twente (Vidéo)

Ramiz Zerrouki passeur décisif avec le FC Twente (Vidéo) 1

Les joueurs internationaux algériens continuent de briller en clubs, particulièrement ces derniers jours où ils alternent les buts et les passes décisives, que ce soit dans les championnats nationaux ou dans les compétitions européennes. Le dernier en date, c’est le milieu de terrain du club néerlandais, le FC Twente, Ramiz Zerrouki.

En effet, la première division néerlandaise n’est pas encore achevée et le FC Twente, le club du milieu des Fennecs Ramiz Zerrouki, n’a pas réussi à décrocher une place en compétition européenne, les trois premières places étant occupées respectivement par le Feyenoord Rotterdam, le PSV Eindhoven et l’Ajax Amsterdam.

Cela malgré la large victoire obtenue, ce vendredi 12 mai, face au NEC Nimègue, grâce notamment à un doublé de son ailier droit, Virgil Misidjan. Mais cette victoire par quatre buts à zéro a été arraché également grâce à une belle passe décisive du milieu international algérien, Ramiz Zerrouki, qui a fait partie des deux joueurs qui ont offert des passes à Misidjan.

En effet, c’était à la 76e minute de jeu et c’était suite à un dégagement de la défense du NEC Nimègue. Un dégagement maladroit qui a fait tomber le ballon devant les pieds du Fennec. Là, Ramiz Zerrouki n’hésitera aucunement et centrera loin vers sa gauche et offrira un caviar à son coéquipier néerlandais. Ce dernier ne tirera pas aussitôt, préférant contrôler la balle, avancer un peu et dribbler un défenseur avant de lober vers le poteau droit et tromper le gardien adverse.