La blessure de l’international algérien de l’AC Milan, Ismaël Bennacer, est une mauvaise nouvelle pour son club et ses coéquipiers mais aussi pour la sélection nationale algérienne qui va devoir se passer des services de son maestro lors du stage du mois de juin, avec ses deux matchs, l’un officiel contre l’Ouganda, et l’autre amical contre la Tunisie.
En effet, Ismaël Bennacer sera absent environ trois mois, en raison d’une intervention au genou qui met fin à sa saison de façon prématurée. C’est vrai que pour le club lombard, son absence sera très lourde de conséquences, surtout que son attaquant buteur, l’international portugais Rafael Leão est également indisponible pour blessure aussi.
La blessure d’Ismaël Bennacer et sa sortie lors de ce match important après avoir joué moins de 18 minutes a attristé les fans du magicien de l’AC Milan et de l’équipe d’Algérie qui a, de ce fait, reçu plusieurs messages de soutien et de sympathie, notamment de la part des supporters des Rossoneri et des Fennecs, mais il y a un message qui émerge parmi tous les autres et qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des observateurs.
En effet, il s’agit du message de son coéquipier en club, le Franco-Algérien Yacine Adli qui a posté un message de soutien très émouvant sur son compte Instagram. « On y retourne quand on gagne et on y retourne quand on perd. Ton Talent, ton travail et ton humilité font que tu reviendras très vite au top niveau. Je t’aime mon frère », a écrit Yacine Adli sur une image d’Ismaël Bennacer, tirée du match de mercredi face à l’Inter, et le montrant gêné par la douleur au genou.