La très belle réaction de Hadjam au limogeage de Kombouaré

La très belle réaction de Hadjam au limogeage de Kombouaré

Comme il fallait bien s’y attendre, le FC Nantes se sépare de son entraîneur Antoine Kombouaré à quatre journées de la fin du championnat. L’international algérien Jaouen Hadjam n’a pas trop tardé à réagir à ce départ prévisible.

C’est officiel, Kombouaré n’est plus l’entraîneur de Hadjam et Delort à Nantes. Son départ prévisible de Nantes est motivé par les mauvais résultats obtenus par les Canaris en championnat mais aussi la défaite en finale de Coupe de France face à Toulouse.  « Actuellement 17e en championnat, le FC Nantes et Antoine Kombouaré ont décidé d’un commun accord de mettre un terme au contrat qui les liait. Pierre Aristouy prend la tête de l’équipe première avec l’objectif d’assurer le maintien en Ligue 1», explique le club nantais dans son communiqué. 

La réaction de Hadjem 

Le départ d’Antoine Kombouaré de la barre technique du FC Nantes a fait réagir certains de ses joueurs parmi lesquels Jaouen Hadjam. L’Algérien a eu une très belle réaction en dépit de l’affaire du jeûne. Il ne s’est toutefois pas trop étalé dans son commentaire, se contentant de souhaiter bonne continuation pour son ex-coach. «Merci pour tout coach. Et bonne continuation pour la suite…», a-t-il en effet écrit dans un tweet.

Ce que ne dit cependant pas Jaouen Hadjam, c’est que le départ d’Antoine Kombouaré est une lueur d’espoir pour lui, sachant que les deux hommes ont rarement été d’accord. Rappelons que cet entraîneur français a écarté l’international algérien Jaouen Hadjam en du groupe car il refusait de rompre le jeûne le jour des matches de son club. Une affaire qui avait suscité une grande polémique en France et en Algérie.