Mahrez marginalisé par Guardiola ? Ce qu’en pense Samir Nasri

Mahrez marginalisé par Guardiola ? Ce qu'en pense Samir Nasri 1

Le coaching de l’espagnol Pep Guardiola lors du match de demi-finale de la Ligue des champions d’Europe qui a opposé son équipe de Manchester City à celle du Real Madrid, ne pouvait pas échapper à la critique d’après-match. Beaucoup croient dur comme fer que le coach des Skyblues a raté une belle occasion pour rentrer en Angleterre avec une longueur d’avance sur son adversaire du jour.

En effet, les commentaires sont nombreux et tous convergent vers l’entraîneur de Manchester City qui n’a procédé à aucun changement alors qu’il avait la possibilité de plier le match avec des joueurs comme Riyad Mahrez, Phil Foden ou Julian Alvarez. Ils sont nombreux à croire que les Merengues s’en sont sortis grâce à l’immobilisme imposé par le coach espagnol de City.

C’est le cas de l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille et de l’équipe de France, Samir Nasri, qui a commenté ce match aller de la demi-finale de la Ligue des champions sur le plateau de Canal+. Il considère que l’international algérien aurait pu servir à quelque chose sur le terrain et que sa non-incorporation en seconde période du match faisait carrément tort à l’équipe.

Les regrets de Samir Nasri

« Pep avait Mahrez sur le banc et je trouve que c’est dommage de s’en priver », a en effet commenté Samir Nasri sur le plateau de la chaîne française, animé par le célèbre journaliste Hervé Mathoux. C’est dire que l’incompréhension est totale et si les fans algériens du capitaine des Fennecs ont toutes les raisons d’être mécontents.