Les Algériens continuent à briller dans leurs clubs en Europe. Il faut dire que c’est leur weekend et ils n’ont pas manqué d’offrir des performances XXL, avec notamment de beaux buts et des passes décisives. Après le but d’Ismaël Bennacer et les passes décisives de Riyad Mahrez, Ramy Bensebaïni et Badredine Bouanani, c’est autour de Saïd Benrahma de se faire remarquer.
En effet, dans son match de la 35e journée de Premier League qui opposé son club de West Ham à Manchester United, l’attaquant international algérien, Saïd Benrahma, a été incorporé comme titulaire par son entraîneur David Moyes. Ce dernier ne s’est pas trompé en lui faisant confiance puisque le Fennec a vite montré ce dont il était capable.
En fait, Saïd Benrahma n’a pas tardé à se révéler décisif dans ce match puisqu’il a réussi à ouvrir le score à la 27e minute de jeu. C’était un tir, pas trop puissant, de la limite de la surface de réparation qui a lancé le ballon vers le gardien des Red Devils. Ce dernier, dans sa tentative de dégager la balle, il l’a déviée vers les filets, au grand bonheur de l’attaquant algérien.
Il importe de relever qu’à l’occasion de ce match contre Manchester United (1-0), les Hammers se sont éloignés un peu plus de la zone de relégation, portant à sept points l’écart avec le premier relégable, en sachant qu’il ne reste que 3 matchs pour la clôture de la Premier League. L’Algérien Saïd Benrahma a cédé sa place à la 87e minute de jeu.
LE BUT DE SAÏD BENRAHMA FACE À UNITED, QUELLE BOURDE DE DE GEA ! ⚡pic.twitter.com/vx4aU1RYlH
— Le Fennec (@LeFennecFC) May 7, 2023