C’est définitivement acté pour Houssem Aouar

C’est définitivement acté pour Houssem Aouar

Le milieu de terrain algérien, Houssem Aouar ne poursuivra pas l’aventure avec l’Olympique Lyonnais. En fin de contrat avec les Gones, Aouar a décidé de changer d’air et va s’engager officiellement avec le club de Serie A, l’AS Rome. 

Indésirable depuis un moment, Houssem Aouar décide de quitter l’Olympique Lyonnais à la fin de la saison en cours. Courtisé par plusieurs clubs en France, en Allemagne, Turquie et en Italie, Aouar s’approche de l’AS Rome. Selon le journaliste italien, Fabrizio Romano et aussi La Gazzetta dello Sport, Houssem Aouar a trouvé un accord de principe avec l’AS Rome. Les deux parties se sont entendues sur un contrat jusqu’en 2028. Il devrait signer son contrat dans les prochains jours, précise Fabrizio Romano. 

Malgré l’intérêt de l’AC Milan et le SSC Naples, Houssem Aouar a fait son choix d’opter pour le club de la capitale italienne. Les responsables milanais et napolitains restent toujours à l’affut et gardent toujours un espoir pour enrôler l’ancien milieu de terrain des Bleus. La tâche s’annonce néanmoins très compliquée puisque le joueur a décidé d’évoluer sous les ordres de José Mourinho.

Auteur d’un parcours tout juste moyen cette saison avec l’OL (1 but en 14 apparitions) le joueur de 24 ans compte rebondir à l’AS Rome. Ayant décidé de changer sa nationalité sportive et jouer pour l’Algérie, Aouar devrait être présent au prochain stage des Verts et le match amical prévu face à la Tunisie, le mois de juin prochain à Annaba.