L’Assemblée Générale extraordinaire des actionnaires de la SSPA/JS Kabylie a été tenue ce samedi le 6 mai au niveau du siège du club à Tizi-Ouzou. Le nouveau propriétaire du club, l’ATM Mobilis a procédé au changement au niveau de la direction avec la destitution de désormais ancien conseil d’administration (CA) de la SSPA/ JS Kabylie et la nomination d’un nouveau CA à sa tête l’actionnaire, Achour Cheloul.
Après avoir été reporté à deux reprises, l’assemblée générale extraordinaire de la SSPA/JS Kabylie a été tenue ce samedi après-midi au niveau du siège du club à Tizi-Ouzou. L’Assemblée a connue la présence des représentants de l’ATM Mobilis à sa tete, le PDG Chaouki Boukhazani ainsi que l’ensemble des actionnaires de la SSPA/ JS Kabylie. Lors de cette AGEx, a été décidé d’apporter des changements au niveau de la direction du club avec l’installation d’un nouveau conseil d’administration.
Achour Cheloul, nouveau président de la JS Kabylie
Le propriétaire de l’hôtel Le Relais Vert de Tizi Ouzou, Achour Cheloul a été officiellement nommé nouveau président de CA à la place de désormais ancien président, Yazid Yarichén.En plus de nomination de Achour Cheloul au poste du président du CA de la SSPA/JS Kabylie, Nassim Benabderahmane figure dans la nouvelle équipe dirigeante.
Ce dernier connait la maison après avoir travaillé avec toutes les directions qui se sont succédés. Il a occupé ce poste sous l’ère du défunt président Mohand Cherif Hannachi et aussi Cherif Mellal. Pour le poste de directeur général, le nouveau président compte nommer Aziz Khial.