Ces Algériens qui vont changer de clubs en fin de saison

Ces Algériens qui vont changer de clubs en fin de saison

Plusieurs joueurs internationaux algériens vont quitter leurs clubs en fin de saison pour exploser d’autres horizons. Des joueurs comme Ramy Bensebaini et Nabil Bentaleb pour citer que ceux là, vont officiellement changer d’air à la fin de cette saison. 

A l’approche du mercato estival qui va ouvrir ses portes dans quelques semaines, plusieurs joueurs internationaux algériens sont annoncés sur le départ. Le latéral gauche du Borussia Mönchengladbach, Ramy Bensebaini quittera son club. En fin de contrat avec Borussia Mönchengladbach, l’ancien joueur de Montpellier et Rennes s’est engagé officiellement avec le Borussia Dortmund, il y a quelques semaines. Il va rejoindre son nouveau club à la fin de la saison en cours.

Bentaleb, Belaïli et Aït Nouri sur le départ

En plus de Ramy Bensebaini, d’autres joueurs sont pressentis également pour changer de clubs, lors du prochain mercato estival. Il s’agit notamment du milieu de terrain défensif, Nabil Bentaleb qui évolue au SCO Angers. L’Algérien est annoncé sur le départ à la fin de saison. Il devrait rejoindre un autre club de la Ligue 1 Uber Eats. Certaines sources évoquent d’ailleurs un intérêt du Stade Rennais ou encore du LOSC Lille.

De son côté, le milieu de terrain offensif, Youcef Belaili ne poursuivra pas l’aventure avec l’AC Ajaccio, selon nos informations. Arrivé dans ce club au mercato hivernal, en provenance du stade Brestois, Youcef Belaïli n’est plus en odeur de sainteté avec les dirigeants corses. Si son départ est quasiment acté, sa future destination n’est pas encore connue. L’Algérien pourrait rester en France une saison de plus, mais un retour dans les pays de Golfe est l’option la plus privilégiée pour son entourage. Enfin, le latéral gauche des Verts, Rayan Ait-Nouri vit ses derniers jours avec les Wolverhampton Wanderers. Il est annoncé du côté de l’OGC Nice en France.