L’ancien joueur de la JS Kabylie Mohamed Zaabia kidnappé en Libye

L'ancien joueur de la JS Kabylie Mohamed Zaabia kidnappé en Libye 1

L’ancien joueur de la JS Kabylie, le Libyen Mohamed Zaabia, a été enlevé ces derniers jours dans son pays, rapportent les médias libyens qui citent des membres de sa famille. Sa famille ne donne pas beaucoup de détails sur le kidnapping de leur proche, à l’exception du fait qu’il soit enlevé par un groupe armé.

En effet, la presse libyenne a fait état de la disparition de l’ancien avant-centre de la JS Kabylie et du MC Oran, Mohamed Zaabia. Selon ses proches, le contact avec le joueur d’Al Ittihad et de l’équipe nationale libyenne, a été perdu depuis jeudi 20 avril. Sa famille n’a pas manqué d’appeler à sa libération. Elle a également appelé les parties concernées et les responsables de l’Etat pour qu’ils interviennent en urgence en vue de le libérer.

Son oncle a publié, ce lundi 24 avril, un post sur les réseaux sociaux, confirmant la perte de contact avec son neveu. « Un certain nombre d’amis m’ont interrogé dans des messages privés sur la véracité de la nouvelle du rapt de la star de l’équipe d’Al Ittihad et de l’équipe nationale, Mohamed Zaabia… Oui, les contacts avec Mohamed sont coupés depuis jeudi dernier », a-t-il fait savoir, sans préciser quel jour, l’attaquant a été kidnappé.

Pour rappel, Mohamed Zaabia a joué à la JS Kabylie durant une seule saison. Celle de 2013/2014. Il a évolué sous les ordres de l’entraîneur Azeddine Aït Djoudi. Il sera ensuite transféré dès la fin de la saison vers le MC Oran qu’il quittera six mois plus tard pour le club libyen d’Al Ittihad.