L’action spectaculaire de Bouanani avec l’OGC Nice (Vidéo)

L'action spectaculaire de Bouanani avec l'OGC Nice (Vidéo) 1

L’attaquant international algérien de l’OGC Nice, Badredine Bouanani n’a que 18 ans mais il commence déjà à marquer de son empreinte son passage au sein de ce club de la Côte d’Azur.

C’est ce qu’il a fait, ce dimanche 23 avril, à l’occasion d’un match de la 32e journée de Ligue 1 française face à Clermont Foot 63. Un match perdu finalement à domicile par 2 buts à 1, mais le néo-international algérien Badredine Bouanani a participé au but niçois d’une façon exceptionnelle. Il est, en fait, l’artisan principal du but de l’égalisation inscrit par Christian Laborde à la 41′.

En effet, l’ailier droit des Fennecs a réussi à récupérer le ballon sur son territoire et a tenté une action individuelle qui s’est révélée exceptionnelle. Pour aller vers le centre du terrain, tout près de la surface de réparation, Badredine Bouanani a du faire un petit pont à un joueur adverse, a dribblé un autre et a pu passer entre deux joueurs pour se frayer un chemin.

En fait, le jeune international algérien de 18 ans a réussi à se frayer un chemin vers l’endroit idéal pour un excellent tir. C’est ce qu’il fera d’un puissant gauche qui frappera la balle, malheureusement pour lui, sur le poteau gauche du gardien Mory Diaw. Heureusement pour l’OGC Nice, Christian Laborde est arrivé au bon moment et au bon endroit pour mettre le ballon dans les filets clermontois.