Hafid Derradji crée un buzz planétaire (VIDÉO)

Hafid Derradji crée un buzz planétaire (VIDÉO) 1

Le célèbre commentateur algérien de beIN Sports, Hafid Derradji a créé un véritable buzz suite à une phrase qu’il a prononcée en plein live lors du match ayant opposé le Bayern Munich à Manchester City dans le cadre des quarts de finale de la Ligue des Champions. 

Il ne le savait pas peut-être, mais en prononçant cette phrase, Hafid Derradji a créé un buzz dépassant toutes les frontières qui n’en finit plus. Lors du match entre le Bayern Munich et Manchester City, disputé hier mercredi à l’Alianze Arena, Hafid Derradji, qui était au micro sur beIN Sports MENA, a qualifié le défenseur français Dayot Upamecano à Harry Maguire. Le défenseur anglais est devenu depuis qu’il a rejoint Manchester United la cible de moqueries pour ces performances catastrophiques.

« Upamaguire »

« Upamaguire », a lancé le commentateur algérien pour décrire les erreurs successives du défenseur central du Bayern Munich lors de cette double confrontation qui fut cauchemardesque pour le Français. A l’aller il est fautif sur deux des trois buts des Citizens. Au retour, il glisse et laisse partir Erling Haaland seul face à Yann Sommer.

La phrase de Hafid Derradji a été reprise des milliers de fois sur les réseaux sociaux, notamment Tik Tok et Twitter. Plusieurs médias, anglais principalement, se sont emparés de la phrase pour en faire des articles massivement relayés. Régulièrement critiqué pour ses performances, Harry Maguire se trouve malgré lui au cœur d’un énorme buzz.