Après la France, le pays où évoluera Houssem Aouar la saison prochaine connu

La fin du mois de juin approche à grands pas et l’avenir se dessine petit à petit pour le futur ex-milieu de terrain de l’Olympique lyonnais, Houssem Aouar. Depuis bientôt une année, de nombreux clubs ont été signalés intéressés par le néo-international algérien, mais rien ne sortait du cadre des spéculations et des rumeurs.

Mais aujourd’hui, les choses se précisent lentement et des clubs comme ceux de la Premier League, Manchester United et Liverpool notamment, n’ont formulé aucune offre pour s’offrir les services du Fennec. Les spéculations les plus sérieuses privilégiaient plutôt le Bétis Séville qui s’intéressait vraiment au milieu des Gones et continue d’ailleurs à s’y intéresser. De même que l’Eintracht Francfort (Allemagne) qui a renoncé à s’attacher les services de Houssem Aouar, selon un tweet du célèbre journaliste Fabrizio Romano.

Aouar ira en Italie

Il reste à savoir si Houssem Aouar est tenté par une aventure en Angleterre ou en Espagne. Surtout que depuis le lancement de la campagne de rumeurs et de supputations, de nombreux clubs italiens ont été cités comme étant de futures destinations de l’international algérien. De nombreux clubs de Serie A ont été cités dans ce sens, mais seuls trois ont émergé, en l’occurrence trois des quatre mieux classés en championnat d’Italie, le SSC Napoli, l’AS Rome et l’AC Milan de l’autre milieu algérien, Ismaël Bennacer.

Confirmation des médias français

En fait, selon les médias italiens, Houssem Aouar devrait atterrir en Italie dès la fin de son contrat avec l’Olympique lyonnais, le 30 juin 2023. Même les médias français semblent certains que le futur ex-Gone évoluerait dans un club italien. Il est convoité depuis longtemps et il semble qu’il a tout simplement choisi un club susceptible de jouer la Ligue des champions la saison prochaine. Il sera donc soit Romain, soit Napolitain, soit Milanais. Un duo Bennacer-Aouar pourrait faire l’histoire des Rossoneri à l’avenir. De l’équipe d’Algérie aussi.

Retour en haut