Le maestro de l’AC Milan et de l’équipe d’Algérie, Ismaël Bennacer continue à faire parler de lui, en collectionnant les bonnes prestations, que ce soit en Serie A italienne ou en Ligue des champions. Le milieu de terrain des Fennecs a notamment brillé la semaine dernière en Ligue des champions face au sSC Napoli, inscrivant même le but de la victoire (1-0) en faveur de son équipe.
Le but d’Ismaël Bennacer était beau et surtout le produit d’une belle action. Il a fait de lui le troisième joueur algérien à inscrire un but en quarts de finale de la Ligue des champions d’Europe, après les deux attaquants des Verts, Rabah Madjer et Riyad Mahrez. Il a également donné l’occasion à de nombreuses personnalités d’encenser le magicien des Fennecs.
C’est le cas d’un ancien international français et de l’Olympique de Marseille, d’Arsenal et de Manchester City, Samir Nasri, qui n’a pas manqué d’évoquer l’international algérien de l’AC Milan. Il fera, à cette occasion, une révélation, notamment impliquant le Paris Saint-Germain, et n’hésitera pas à juger le choix définitif fait par le milieu des Fennecs.
Le PSG voulait Bennacer
« C’est un très très bon joueur avec énormément d’activité », a estimé, cette semaine, Samir Nasri, en parlant de l’Algérien de l’AC Milan, en discutant sa prestation lors du match de la semaine dernière contre l’équipe de Naples. Le Marseillais révélera en plus qu’avant de signer chez les Rossoneri, « le PSG le voulait aussi, je pense qu’il a fait le bon choix ».