En Vidéo, le but de Saïd Benrahma contre Arsenal

En Vidéo, le but de Saïd Benrahma contre Arsenal 1

L’attaquant international algérien du club belge d’Anderlecht, Islam Slimani, n’est pas le seul Fennec à marquer, ce dimanche 16 avril, en Europe. L’ailier gauche de West Ham, Saïd Benrahma, a aussi ajouté un but à son compteur en Premier League, et ce, face au leader du championnat anglais, Arsenal FC.

Et ce n’est pas la seule similitude entre Slimani et Benrahma, puisque en ce jour, les deux ont inscrit des buts contre les leaders de leurs championnats respectifs. En effet, Si l’avant-centre des Fennecs a inscrit un joli but contre le KRC Genk qui trône sur la Jupilier Pro League, Saïd Benrahma a eu à faire avec les filets des Gunners d’Arsenal, toujours leader de la Premier League.

En effet, le derby entre les clubs londoniens de West Ham et Arsenal a été une nouvelle occasion pour l’international algérien briller, à un moment où son club était mené à domicile par deux buts à zéro. Après deux buts marqués par les Gunners à la 7′ et la 10′, Saïd Benrahma a eu l’occasion de transformer un penalty à la 33′, et ce, de fort belle manière, prenant le portier Ramsdale à contre pied.

C’est le 5e but de Saïd Benrahma cette saison avec les Hammers. Il faut dire cependant que ce but n’était la seule prouesse de l’Algérien à l’occasion de ce derby londonien. Il a fait un grand match ce dimanche, c’est peut-être ce qui explique la grande ovation qu’il a reçue de la part des supporters quand il a été remplacé par Pablo Fornals à la 90′. Le match s’est soldé par un score de parité deux buts partout (2-2).