Islam Slimani enchaîne et s’offre un nouveau magnifique but en championnat (VIDÉO)

Le RSC Anderlecht, le club au sein duquel évolue l’avant-centre algérien, Islam Slimani, a effectué, ce dimanche 16 avril, un déplacement périlleux chez le leader de la Jupiler Pro League, le KRC Genk. La nature périlleuse de ce déplacement, les Anderlechtois l’ont vérifiée à leurs dépens, à l’occasion de la 33e journée du championnat de Belgique.

Présent sur la feuille de match, l’international algérien Islam Slimani n’a pas manqué de briller, même si le RSC Anderlecht est revenu de chez les Genkois avec une lourde défaite (5-2). Mieux que cela, il s’est même offert le « luxe » d’inscrire un beau but à la 43′. Un but qui devait signer l’égalisation (1-1) avant que les attaquants de Genk ne décident de tout casser.

8 buts en 10 matches

C’est le huitième but d’Islam Slimani avec Anderlecht depuis qu’il a rejoint la Jupiler Pro League à la fin du moins de janvier, en provenance du Stade de Brest (France). En dix matchs joués dans le championnat belge, le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe d’Algérie a également été l’auteur d’une passe décisive.

En d’autres termes, pratiquement à chaque match, Islam Slimani confirme tout le bien que l’on pense de lui, et notamment son actuel entraîneur Brian Riemer qui a beaucoup encensé l’avant-centre des Fennecs quand il a été critiqué par les supporters au moment du transfert de Brest vers Bruxelles. Aujourd’hui, même les supporters ont pu changer d’avis sur le buteur algérien.

Retour en haut