Les raisons du refus de Youcef Belaïli de retourner en France

Les raisons du refus de Youcef Belaïli de retourner en France 1

Le milieu de terrain offensif international algérien, Youcef Belaïli n’a toujours pas repris les entraînements avec l’AC Ajaccio. Après avoir pris part aux deux matchs de l’Algérie face au Niger, Youcef Belaïli est resté en Algérie. 

Après la fin de la trêve internationale, Youcef Belaïli n’est pas rentré en France pour rejoindre son club Ajaccio, mais il est parti directement à Oran où, aux dernières nouvelles il y est actuellement. Youcef Belaïli se plaint apparemment d’une blessure, ce qui expliquerait sa décision de rester en Algérie pour  » se soigner ».

Youcef Belaïli autorisé à rester en Algérie

 

Les raisons de l’absence de Youcef Belaïli avec l’AC Ajaccio ont été dévoilées. Selon certaines sources, l’ancien joueur du Stade brestois a contracté une blessure lors du match Niger-Algérie, joué à Radés. Il souffre d’une lésion à la cuisse de grade 1 à 2. Il a effectué une échographie après le match face au Niger. Le natif d’Oran a d’ailleurs envoyé les résultats au staff médical de l’AC Ajaccio.

Selon les mêmes sources, Youcef Belaïli a décidé de rester en Algérie pour ainsi soigner sa blessure. Il a même annoncé sa décision aux dirigeants d’AC Ajaccio. Ces derniers n’ont toujours pas communiqué sur cette affaire. Si certains médias affirment que le joueur sera sanctionné, d’autres assurent  que les responsables du club auraient autorisé Youcef Belaïli à rester se soigner en Algérie pour éviter des tensions alors que les Corses traversent une situation très délicate en Ligue 1 Uber Eats.