L’Algérien Ramy Bensebaïni signe dans un nouveau club

L’Algérien Ramy Bensebaïni signe dans un nouveau club

Le défenseur international algérien, Ramy Bensebaini ne poursuivra pas l’aventure avec le Borussia Mönchengladbach. En fin de contrat avec le club allemand qu’il a rejoint en 2019, Bensebaini a décidé de changer d’air et rejoindre un nouveau club dès le prochain mercato estival. 

En fin de contrat avec Borussia Mönchengladbach, Ramy Bensebaini intéresse plusieurs écuries européennes. La concurrence était rude, mais les dirigeants de Dortmund ont réussi à convaincre l’international algérien pour rejoindre leur équipe. Selon Sky Allemagne, Ramy Bensebaini a d’ailleurs signé son contrat avec Borussia Dortmund.

L’annonce officielle de la signature de son contrat n’est pas encore faite, mais devrait se faire dans les prochains jours. La signature de Bensebaini dans l’un des prestigieux clubs en Allemagne lui permet de donner une nouvelle dimension à sa carrière. Âgé de 27 ans, Bensebaini va prendre part à la Ligue des champions européenne avec son nouveau club, la saison prochaine.

Les médias allemands estiment que le départ de Ramy Bensebaini à Borussia Dortmund est une excellente affaire pour les Jaune et Noir, mais un coup dur pour Borussia Monchengladbach. Ce dernier perd son joueur algérien gratuitement et sans bénéficier de son transfert. Courtisé par plusieurs clubs italiens dont la Juventus, l’Inter de Milan et aussi en Angleterre par Manchester United, il y a quelques moins, les dirigeants de Borussia Monchengladbach avaient refusé l’idée de vendre leur défenseur international algérien et souhaitaient lui prolonger le contrat, mais finalement le joueur a rejoint Borussia Dortmund gratuitement.