Younes Aït Amer, la pépite algérienne qui affole le Bayern Munich

Younes Aït Amer, la pépite algérienne qui affole le Bayern Munich 1

L’international U20 algérien du Bayern Munich, Younes Aït Amer, bientôt 20 ans, fait parler de lui, quelques jours à peine après s’être entraîné avec l’équipe Pro de l’un des meilleurs clubs de la Bundesliga. La pépite algérienne joue pour l’équipe B du Bayern et il s’est illustré lors du match à l’extérieur de son équipe face au SV Heimstetten.

En effet, le Bayern B a fait un déplacement en fanfare chez son adversaire du jour, le SV Heimstetten que l’Algérien, Younes Aït Amer, et ses coéquipiers ont terrassé avec un score sans appel de 8 buts à 1. Et c’est sans surprise que l’attaquant U20 des Fennecs U20 a contribué à la large victoire de son club, avec des buts mais aussi avec une passe décisive.

En fait, le jeune Algérien, Younes Aït Amer, a réussi, à l’occasion de cette balade face au SV Heimstetten, à réalisé un hat-trick (triplé) qui restera mémorable dans sa carrière de footballeur mais aussi dans la vie de son équipe. Mieux que cela, c’est lui qui a égalisé à la 32′ alors que son club était mené dès la 19′. Il est également l’auteur du 2-1 cinq minutes après son premier but. L’international algérien inscrira le but du 7-1 à la 76′ alors que l’adversaire du jour avait perdu tout espoir de revenir au score.

Pour rappel, Younes Aït Amer est international algérien chez la catégorie des U20. Il s’est entraînée durant la dernière dizaine du mois de mars avec l’équipe Pro du Bayern Munich après sa convocation par le nouvel entraîneur de l’équipe, Thomas Tuchel. Il devait palier l’absence des différents internationaux de l’équipe partis en sélection à l’occasion de la fenêtre FIFA.