Belmadi prévoit cinq changements majeurs dans son onze

Belmadi prévoit cinq changements majeurs dans son onze 1

Le match retour entre l’Algérie et le Niger, dans le cadre de la 4eme journée des éliminatoires à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2023) se jouera lundi le 27 mars à Radés en Tunisie. Premiers du Groupe F avec 9 points, Djamel Belmadi et ses joueurs aborderont ce match avec la ferme intention d’enchaîner une 4eme victoire de suite. 

Djamel Belmadi n’est visiblement pas satisfait de la prestation de son équipe qui a trouvé une grande peine pour s’imposer face à une modeste sélection du Niger. Lors de la conférence de presse qu’il a animée après le match, Belmadi a annoncé des changements au match retour face au Niger. Il a fait savoir que l’arrière gauche du FC Nantes, Jaouen Hadjam sera titulaire. Ce dernier va donc enregistrer sa première apparition sous le maillot de l’Algérie, lundi à Tunis à 18h00.

Hadjam titulaire à Tunis

En plus de Jaouen Hadjam, d’autres joueurs sont pressentis pour débuter titulaires, lundi prochain face aux hommes de Jean-Michel Cavalli. Le gardien Mustapha Zeghba devrait garder les buts et prendre la place d’Anthony Mandréa qui a commis une bourde sur le but encaissé hier jeudi. Kevin Guitoun qui est retenu également pour la première fois en sélection devrait aussi débuter titulaire le match retour. L’arrière droit du SC Bastia est pressenti à la place de Mehdi Léris.

Auteur d’une excellente entrée jeudi pour sa première avec les Verts, le milieu de terrain offensif de Toulouse, Farès Chaïbi devrait également figurer dans le onze de départ de Djamel Belmadi. C’est également le cas de Mohamed Amine Tougai qui devrait prendre la place de Aissa Mandi dans l’axe de la défense.