Les premiers mots de Hadjam et Aït Nouri qui découvrent la sélection algérienne (VIDÉO)

Les premiers mots de Hadjam et Aït Nouri qui découvrent la sélection algérienne (VIDÉO) 1

Contrairement au moment de leur arrivée à l’aéroport international d’Alger où ils s’étaient abstenus de faire une quelconque déclaration à la presse, certains joueurs de la sélection algérienne ont, semble-t-il, été autorisés à communiquer avec la presse nationale, et ce, depuis le Centre technique national de Sidi Moussa, à Alger, comme c’est le cas d’un nouveau venu parmi les Fennecs.

En effet, l’un des jeunes joueurs convoqués nouvellement par le sélectionneur national Djamel Belmadi s’est exprimé, ce mardi 21 mars, devant la presse nationale. Le latéral gauche du FC Nantes, Jaouen Hadjam, n’a pas manqué de faire une déclaration devant les caméras de la presse, exprimant sa fierté d’être en Algérie et parmi les internationaux algériens.

« Oui, c’est une grosse fierté. Franchement, je suis très surpris des installations et comment on a été accueilli. Même le peuple algérien sur les réseaux sociaux nous donne la force. Franchement très fier », a affirmé le latéral gauche de 19 ans qui a remplacé un coéquipier blessé au sein du club nantais mais qui brille particulièrement en Ligue 1 française.

Jaouen Hadjam n’a pas manqué d’exprimer son bonheur de se retrouver avec les grands joueurs de l’équipe d’Algérie, notamment ceux qui émargent dans les grands clubs. « Et le fait même d’être avec des grands joueurs comme Mahrez, comme Bennacer et comme Bensebaïni qui ont gagné la CAN », a-t-il ajouté, montrant son admiration pour les joueurs algériens de Manchester City, de l’AC Milan et du Borussia Mönchengladbach.

Aït Nouri  » C’était le choix du cœur »

De son côté, l’arrière gauche des Wolverhampton Wanderers, Rayan Aït Nouri, s’est aussi exprimé devant les caméras de la presse et s’est aussi dit fier de rejoindre les Fennecs. « C’était le choix du cœur », a-t-il précisé. S’il n’a pas annoncé sa décision plutôt c’est parce qu’il attendait de discuter avec le sélectionneur national Djamel Belmadi. « J’attendais juste une conversation avec le sélectionneur pour connaître le projet », a-t-il fait savoir.