Convocation en équipe d’Algérie : Fares Chaïbi répond

Convocation en équipe d'Algérie : Fares Chaïbi répond 1

Convocation confirmée pour Farès Chaïbi avec la sélection algérienne ? A une semaine du début du stage de l’équipe d’Algérie, les discussions autour de la liste que le sélectionneur national, Djamel Belmadi, dévoilera dans quelques jours et surtout les noms qui y figureront. Il y a tout de même certaines certitudes qui n’ont pas besoin de confirmation, mais il y a aussi des supputations qui laissent les fans sur leur faim.

En tout état de cause, les réseaux sociaux, sont envahis par les débats autour des joueurs que Djamel Belmadi va convoquer pour le stage du mois de mars qui sera ponctué par la double confrontation contre la sélection du Niger, comptant pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations (CAN 2023).

C’est le cas de la révélation de la saison chez le Toulouse FC, le Franco-algérien, Fares Chaïbi que l’on présente parmi les nouveautés des Fennecs de ce mois de mars. Les fans sont tellement impatients de connaître le contenu de la liste de Belmadi qu’ils vont même jusqu’à profiter d’un live du joueur pour le matraquer de questions.

Farès Chaïbi réagit

En fait, cette fois, Fares Chaïbi, 20 ans, a répondu à la question des fans, mais sans vraiment répondre. A la question s’il serait présent au rassemblement des Verts ce mois de mars, le jeune milieu offensif toulousain lance avec le sourire : « Restez branchés ! Restez branchez les mecs ! ».

Visiblement, tout le monde s’est entendu pour laisser la primeur au sélectionneur national, Djamel Belmadi, qui devrait être le seul à dévoiler la liste des joueurs convoqués en ce mois de mars. Mais l’on peut deviner que Chaïbi devrait être présent la semaine prochaine au Centre technique de Sidi Moussa pour la simple raison qu’il devait déjà être là pour la fenêtre internationale de novembre, mais une bévue administrative de la Fédération algérienne de football (FAF) l’en a empêché.