Houssem Aouar intéresse actuellement quatre clubs européens

Houssem Aouar intéresse actuellement quatre clubs européens 1

Le milieu de terrain de l’Olympique lyonnais, Houssem Aouar, va quitter les Gones dès ce mois juin, son contrat arrivant à expiration. Selon des informations qui circulent depuis plusieurs mois, plusieurs convoitent ce Franco-algérien, mais ce dernier n’a pas encore tranché sur son avenir, pour des raisons liées à sa présence encore parmi l’effectif de l’OL.

Mais le site spécialisé Foot Mercato est sorti, vendredi 3 mars, avec une information qui ne laissera pas indifférents les fans de l’Olympique de Lyon, de Houssem Aouar ainsi que ceux de l’équipe d’Algérie. En effet, selon ce média, il y a au moins quatre clubs européens qui s’intéressent au milieu de terrain franco-algérien, précisant cependant que le joueur n’a pas encore choisi sa destination pour la saison prochaine.

Houssem Aouar dans le viseur de 4 clubs

Le média ne cite même pas l’AC Milan qui a beaucoup insisté pour enrôler Houssem Aouar, notamment quand il voulait quitter Lyon en été au moment où il était hors des plans de son entraîneur, le Néerlandais Peter Bosz. Il cite par contre deux autres clubs italiens dont le leader de la Serie A, le SSC Naples ainsi que la Roma qui occupe la 5e place.

Aussi, le club espagnol du Bétis Séville ne semble pas vouloir lâcher prise et tient au profil du Franco-algérien. Classé 5e en Liga espagnole, le club compte déjà l’ancien coéquipier de Aouar, à savoir Nabil Fekir qui s’entendait assez bien avec lui sur le terrain. Il reste enfin l’équipe allemande de l’Eintracht Francfort, 6e de la Bundesliga, qui aurait même discuté avec l’entourage du joueur, selon un journaliste allemand. Ce dernier a même annoncé des chiffres en précisant qu’il n’y avait pas encore un accord entre les deux parties.

Il est important de préciser que pour le club allemand, Houssem Aouar, a démenti l’information à travers un tweet plein de sarcasme. Mais ce qu’il faut retenir des quatre clubs cités par Foot Mercato, c’est qu’ils sont tous susceptibles de participer à des compétitions européennes la saison prochaine. C’est donc de bon augure pour Houssem Aouar et l’équipe d’Algérie qu’il devrait rejoindre dès cette année.