Djamel Belmadi bientôt en Europe pour rencontrer 4 binationaux

Djamel Belmadi bientôt en Europe pour rencontrer 4 binationaux 1

Le stage du mois de mars de l’équipe d’Algérie arrive à grands pas et avec lui la double confrontation avec la sélection du Niger pour le compte des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2023) qui aura lieu en janvier 2024 en Côte d’Ivoire. Le sélectionneur national s’apprêterait à faire un tour en Europe pour y rencontrer certains joueurs binationaux.

Djamel Belmadi devrait se rendre dans certains pays d’Europe, particulièrement la France, pour en finir avec certains dossiers de joueurs ayant opté pour une carrière internationale avec l’équipe d’Algérie. Selon des sources proches du dossier, il s’agirait du défenseur de Wolverhampton Wanderers, Rayan Aït Nouri, qui a définitivement tranché sur sa carrière internationale.

Belmadi va rencontrer les binationaux

Aussi, le sélectionneur national devrait aussi rencontrer le Toulousain, Fares Chaïbi, qui fait des merveilles depuis son éclosion en début de saison au sein de son club d’Occitanie. Lui aussi ne devrait pas avoir de difficulté à choisir les Fennecs pour sa carrière internationale. D’autres joueurs devraient faire partie du plan de travail de Djamel Belmadi en Europe, notamment le jeune prodige de l’OGC Nice, Badredine Bouanani, qui a déjà joué pour les jeunes catégories de l’équipe de France.

Enfin, le patron de la barre technique de l’équipe d’Algérie pourrait éventuellement prendre contact avec le milieu de terrain de l’Olympique lyonnais, Houssem Aouar, pour finaliser sa venue en sélection algérienne. Il est vrai que sa situation chez les Gones ne lui a pas permis de jouer assez, mais à un certain moment, il devrait prendre une décision et lever le doute sur ses intentions internationales. Djamel Belmadi devrait tirer les choses au clair avec lui, une bonne fois pour toutes.