JS Kabylie-WA Casablanca : Sur quelles chaînes suivre le match

JS Kabylie-WA Casablanca : Sur quelles chaînes suivre le match 1

C’est ce vendredi 17 février que les jeunes de la JS Kabylie affrontent les Marocains du Wydad de Casablanca pour le compte de la deuxième journée de la phase des poules de la Ligue des champions d’Afrique. Une empoignade qui aura lieu ce soir à 20h00 au temple du 5 juillet à Alger, celui de Tizi Ouzou n’étant pas homologué par la CAF.

Pour bien négocier cette phase des poules et assurer une place en huitièmes de finale, la JS Kabylie est dans l’obligation de remporter les trois points de ce match contre le tenant du titre de l’épreuve. Après le point ramené de Luanda, en Angola, face au Petro Atletico, les Canaris sont capables de faire un bon résultat malgré sa mauvaise situation en championnat national, surtout que certaines conditions sont en train de se mettre en place pour leur permettre de remonter au classement.

Il est clair que les Wydadis ne viennent pas à Alger pour faire du tourisme, mais avec la ferme intention de rentrer avec les trois points de la victoire, surtout qu’ils n’ont pas joué leur premier match face aux Congolais de Vita Club en raison de leur participation à la coupe du monde des clubs du 1er au 11 février, au Maroc. Le coach du club kabyle Miloud Hamdi et son staff doit avoir préparé son équipe en connaissance de cause.

Près de 30.000 billets d’accès ont été achetés sur la plateforme Tadkirati du ministère de la jeunesse et des sports. Ce n’est pas suffisant dans un stade de 70.000 places, mais c’est assez pour un club en crise qui accueille surtout un adversaire sans supporters.

JS Kabylie – WA Casablanca : Chaînes pour voir le match

Tous les autres devront se suffire des chaînes de télévision ayant décidé de retransmettre le match en direct. Et elles sont trois chaînes TV à « servir » ce match de Champions’ League. A commencer par la télévision nationale, la chaîne terrestre qui a le droit de diffuser le match sans payer des droits. Mais il y a aussi le groupe médiatique qatari, BeIN Sport, détenteur des droits de retransmission, qui diffusera le match sur deux de ses nombreuses chaînes TV ; la beIN Sport Premium 2 sur Nilesat et la beIN Sport MAx 9 sur Astra.