Riyad Mahrez et Manchester City se sont inclinés, dimanche 5 février, face aux Spurs de Tottenham sur la plus petite des marges (1-0), dans le cadre de la 21e journée de la Premier League.
À l’instar de ses coéquipiers, Riyad Mahrez a montré un visage décevant en première mi-temps face à Tottenham. L’international algérien avait une belle opportunité d’égaliser à quelques minutes de la fin de la première période, mais sa reprise a été sauvée in extremis sur la ligne.
Mahrez cible de Guardiola
Pep Guardiola n’a pas été satisfait par le rendement de Riyad Mahrez. Le technicien espagnol n’a visiblement pas apprécié la mi-temps de son Algérien qui a d’ailleurs cédé sa place à la 59eme minute au Belge Kevin De Bruyne.
Riyad Mahrez aurait même pris une soufflante de Guardiola dans le tunnel. Selon le journaliste anglais, Simon Bajkowski, le retour aux vestiaires à la mi-temps a été houleux. Le coach espagnol aurait exprimé sa colère en criant sur Riyad Mahrez au moment de rentrer aux vestiaires alors que le Citizens étaient menés (1-0).
🚨 Guardiola, très remonté, a été aperçu en train de crier sur Riyad Mahrez dans le tunnel pour retourner aux vestiaires à la mi temps. [@spbajko]
— Blue Moon (@FRBlueMoon) February 5, 2023
« Guardiola aurait été aperçu à la mi-temps en train de crier sur Riyad Mahrez dans le tunnel menant aux vestiaires », a écrit Simon Bajkowski sur son compte Twitter. Elu meilleur joueur du mois de janvier à Manchester City, Mahrez n’a visiblement pas le choix que d’enchaîner les superbes performances à chaque match pour calmer les ardeurs du technicien espagnol.
-Meilleur joueur de City durant les dernières semaines.
– Derrière la meilleure occasion de City aujourd’hui.
– Joue face à son adversaire favori.
– L’une des rares satisfactions de son équipe aujourd’hui.
Riyad Mahrez est le premier à quitter le terrain pour les yeux de Silva. pic.twitter.com/TQQzAmWCOz— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) February 5, 2023