Tadkirati : Voici pourquoi la plateforme de vente de billets ne marche plus

Tadkirati : Voici pourquoi la plateforme de vente de billets ne marche plus

Tadkirati – L’Algérie affrontera, samedi 4 février, la sélection du Sénégal pour le compte de la finale de la 7e édition du Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2023). Comme programmé à l’avance, cette rencontre ultime de ce tournoi africain aura lieu au stade Nelson Mandela d’Alger à partir de 20h30, et ce, peu après la cérémonie de clôture qui promet d’être grandiose.

Il faut dire que ce dernier jour du CHAN 2023 promet d’être crucial pour les services de sécurité algériens, en raison principalement du grand nombre de supporters qui vont ruer vers la nouvelle enceinte sportive d’Alger. Et le grand monde sera certainement au rendez-vous, vu les échos parvenus des quatre stades réservés à cette compétition continentale depuis son ouverture, vendredi 13 janvier.

Tadkirati : Afflux sur sur le site

Il y a d’ailleurs un premier signe pour ce grand engouement populaire pour cette finale qui constitue une nouvelle chance pour l’Algérie de remporter un nouveau trophée après la Coupe d’Afrique des nations 2019 et la Coupe arabe 2021. Le site Tadkirati mis en place pour commercialiser les billets d’accès au stade est carrément en panne. Tout le monde croyait qu’il était saturé en raison de la forte convergence de connexions dessus, mais visiblement, ce n’est pas vraiment le cas.

En effet, selon l’équipe qui travaille sur le site Tadkirati, tout est fin prêt sur le site lui-même qui peut faire face à la forte pression des demandeurs. Mais le souci se situe du côte d’Algérie Poste dont le réseau est en panne. Cela fait que les transferts d’argent ne passent pas. Le service maintenance d’Algérie Poste est en train de régler le problème et l’équipe en charge du site Tadkirati n’attend que la réparation pour lancer l’opération de vente des billets.