Le club anglais de Manchester City a une sorte d’émission TV intitulée « Brings you closer » (Vous rapproche plus) qui a mis en scène deux attaquants du club cette semaine. Il s’agit de l’international algérien, Riyad Mahrez et l’international norvégien, Erling Haaland qui se sont « interviewés, en utilisant des questions posées par les fans des Skyblues.

Se faisant face sur des chaises et à côté des bois d’un terrain de football, Erling Haaland et Riyad Mahrez se sont posés plusieurs questions que les fans de Manchester City ont posées de tous les coins du monde. Parfois, on a même affaire à des questions drôles ou loufoques qui font que les deux attaquants des Citizens éclatent de rire sans limite.

Mais la question qui a attiré l’attention des internautes est celle qui demande aux deux joueurs de dire les qualités que l’un veut avoir de chez l’autre. Beaucoup de commentaires ont mis en avant cette question et les réponses des deux stars de Premier league. C’est celle posée par une certaine Maya du Danemark qui veut savoir qu’elle serait la qualité que tu prendrais de ton coéquipier.

« Sa première touche »

Les réponses des deux joueurs ont été spontanées, comme s’ils se connaissaient depuis longtemps et qu’ils s’étaient donné le temps de s’étudier l’un l’autre. L’international algérien a tout de go affirmé qu’il prendrait bien la puissance de Haaland ou sa force. Très vite, le Novégien, surnommé le Cyborg, rétorque : « Pour ma part, je veux avoir ta première touche », comprendre la qualité de contrôle de balle dans lequel le capitaine des Fennecs excelle absolument.