Le latéral gauche des Wolverhampton Wanderers, le Franco-algérien Rayan Aït Nouri, va connaître un nouveau changement dans sa carrière, et ce, en dehors du changement de sa nationalité sportive et sa décision de rejoindre l’équipe d’Algérie. Le futur Fennec est susceptible, en effet, de changer de club dès ce mercato hivernal.

Âgé de 21 ans, le défenseur des Wolves pourrait quitter son club et la Premier league pour rejoindre une équipe de la Liga, le championnat espagnol. Et c’est le FC Séville, menacé par la relégation avec sa 19e place au classement, qui s’intéresse à ce jeune latéral gauche pour couvrir la perte du Brésilien Alex Telles, prêté à Manchester United.

Direction le championnat espagnol pour Aït Nouri ?

Selon le journaliste portugais spécialisé dans les transferts, Pedro Almeida, le directeur sportif du club espagnol est en négociation avec la direction de Wolverhampton pour un prêt de Rayan Aït Nouri jusqu’à la fin de saison. Ce prêt pourrait être suivi d’une prolongation d’une saison supplémentaire, ajoute le même journaliste qui n’a donné aucun détail sur le volet financier des pourparlers entre les deux parties.

Donc, si ce transfert se concrétise, Rayan Aït Nouri pourrait rejoindre le championnat espagnol avant le prochain stage de l’équipe d’Algérie qu’il devrait rejoindre, comme l’ont suggéré le sélectionneur Djamel Belmadi et le président de la Fédération algérienne de football (FAF) Djahid Zfizef. Ce serait donc une belle aubaine pour le Franco-algérien qui gagnerait du temps de jeu avant la double confrontation des Fennecs face à la sélection nigérienne.