Et si Cristiano Ronaldo venait jouer en Algérie ?

La légende portugaise de football, Cristiano Ronaldo, pourrait venir jouer en Algérie. Cela aurait pu se faire sans aucun doute dans le cas où le Portugal choisirait l’équipe d’Algérie comme sparring partner, en prévision d’une compétition quelconque. Mais, la carrière internationale de CR7 semble derrière lui et son éventuelle venue en Algérie prendrait une forme inattendue.

En effet, la star lusitanienne pourrait jouer un match en Algérie, mais ce serait avec le club avec lequel il vient de signer un contrat de 30 mois, en l’occurrence le club saoudien d’Al Nassr. Rien n’est encore clair autour de cette question, mais Cristiano Ronaldo est susceptible de venir jouer en Algérie avec son club, et ce, dans le cadre de la coupe arabe des clubs.

Ronaldo en Algérie ?

Il faut dire que c’est plausible de voir le quintuple ballon d’or jouer un match dans l’un des stades d’Algérie. Puisque son club d’Al Nassr sera engagé en coupe arabe, il est possible que son équipe tombe dans le même groupe que le représentant algérien dans cette compétition, en l’occurrence la JS Saoura. Et si Cristiano Ronaldo vient jouer en Algérie, ce sera au stade de Bechar. Dans les commentaires sur les réseaux sociaux, beaucoup ne croient pas que CR7 ferait le déplacement avec son équipe en Algérie.

Si Ronaldo vient jouer en Algérie, ce sera grâce au contrat astronomique qu’il a signé, en cette fin du mois de décembre, avec le club saoudien d’Al Nassr. Un contrat de 2 ans et demi à raison de 200 millions de dollars par an. Et si tout se passe bien, il continuera jusqu’en 2023 en tant qu’ambassadeur de la candidature saoudienne pour l’organisation de la coupe du monde 2030.

Retour en haut